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JP SLALOM RACING 71 PRO - 2017

(Code: OCC-WIND-71)
2.449,00 EUR
(-35,08%) 1.590,00 EUR
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Superbe Occasion avec ce flotteur servi 1 fois ! 
Comme neuf, mais à prix canon ! 
112 Litres. Vendu sans aileron



Cette planche, spécialement conçue pour les compétitions de slalom les plus difficiles du monde, surprend par sa rapidité. Pour que le rideur puisse prendre un maximum de vitesse, elle offre contrôle et confort en toutes circonstances. Elle impressionne par son agressivité dans les jibes et la rapidité à laquelle elle récupère sa vitesse en sortie de virage. En slalom, on n‘arrête pas le progrès. Tout au long de l‘année partout dans le monde et lors des grands événements de la coupe du monde, différents prototypes sont testés pour garantir que chaque nouveau modèle fasse mieux que son prédécesseur, quelles que soient les conditions. Les performances de nos planches 2017 sont telles que seuls deux nouveaux shapes font leur apparition en 2018 pour les tailles 71 et 85.

Les caractéristiques de base des planches de slalom JP sont un shape ramassé et un outline plutôt parallèle, l’objectif étant d’étendre au maximum la zone de plat et de partir au planing instantanément.

Les cut-outs créent deux outlines différents au niveau du tail:
• L’outline du pont est plus large, permettant au rideur de charger sur l’aileron et donc de mieux accélérer, et de naviguer de manière plus souple et plus rapide.
• L’outline de la carène est quant à lui plus étroit pour réduire la surface mouillée et la traînée, ce qui revient finalement à rider un flotteur plus petit.

La carène étroite au niveau du tail crée un outline bien arrondi et permet au rideur d’équilibrer la planche avec précision et de la diriger sans avoir à fournir de gros efforts.

Pour accroître la flottaison et la capacité d’accélération de ces deux modèles, nous avons diminué la profondeur des cut-outs : la 85 et la 71 gagnent ainsi en puissance en plage basse.

La carène comprend une section plate au centre et un V vers l‘avant et vers le tail. La section plate entre les straps offre une portance supplémentaire.

Le V au niveau du tail facilite l’engagement des jibes et ouvre la ligne du rail pour libérer la pression et permettre au rocker prononcé de jouer son rôle dans les jibes ou les changements de direction. La prise de vitesse dans le clapot se fait en total contrôle, car les rails n’accrochent pas.

La planche file sur l’eau sans effort. Le shape ergonomique du pont permet au rideur d‘appuyer fort et d’être en totale connexion avec son flotteur.

Les grandes tailles ont des rails pleins pour un meilleur effet de levier. Sur les petites tailles, les rails sont légèrement plus ronds pour entrer et sortir des straps facilement. Le pont concave réduit le ‘swing weight’ et améliore le contrôle en abaissant la position du gréement.

Les trois planches 55, 60 et 62 ne sont pas prévues pour les parcours de slalom courts et intenses. En revanche, elles sont parfaitement adaptées à la longue distance. Nicolas Warembourg les utilise lors du Défi Wind, par exemple.

NOUVEAU:
• Toutes les planches Slalom sont équipées pour chaque strap de deux options de positionnement pour assurer une parfaite connexion du rideur avec sa planche.
• Cette année, tous les boîtiers Medium Tuttle sont renforcés. Ils peuvent accueillir de grands ailerons et même des foils dotés d’une base Tuttle ou Deep Tuttle.

PRO = PRO EDITION Technology



71 228
7'6"
71
28.0"
112 6.4
14.1
no fin
reinforced Medium Tuttle Box
ideal: 7.0-8.6
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  • PAIEMENT SECURISE
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